Le premier rendez-vous est un moment très important. C’est l’essence même de toute relation. Il faut donc que ce premier contact soit inoubliable car, c’est cela qui détermine le bon déroulement ou non de la relation. Comme le dit un adage populaire, la première impression est la plus importante. Il y a donc des erreurs à éviter à tout prix, si vous souhaitez avoir une deuxième rencontre avec votre partenaire.

Quelles sont les erreurs à ne pas faire ?

  • Mettre la demoiselle sur un piédestal

Ne stressez pas à l’idée de la rencontrer, prenez –la comme une simple amie avec laquelle vous voulez un moment convivial et cool. Pas de charrue avant les bœufs. Restez vous-même et les moments que vous aurez passé ensemble déterminerons la suite. Ne montrez pas à votre belle que vous stressez à l’idée de la voir ou que vous l’adulez si tant, faites le contraire et vous réussirez à attirer son attention.

  • Ne pas anticiper, ni être prévisible

Préparez tous les plans possible dans votre tête, de A à D s’il le faut. Dès que le plan A foire, faites recours au B et ainsi de suite. Les femmes aiment les mecs qui savent prendre le devant des choses.

  • Aller au rendez-vous avec beaucoup de retard

Pour ne pas avoir l’air trop intéressé ou surexcité par le rendez-vous vous pouvez accuser au max 5-10 min de retard mais pas plus. Car, avec 30 minutes de retard, vous aurez eu tout le temps de ternir votre propre image auprès de votre belle.

  • Ne pas faire attention à certains détails

Il pourrait avoir des imprévus mais, les femmes font beaucoup attention aux détails donc même le plus petit pli dû à un repassage vite fait, que vous jugerez d’un rien du tout pourrait réduire vos chances auprès d’elle. Soyez stylé, chic avec les ongles bien entretenus.

  • Avoir du mal à échanger avec elle

Faites 80% de conversation de votre côté et 20% de son côté car elle voudra savoir ce que vous avez dans les méninges et à quel point vous êtes cultivé.