Il peut bien vous arriver sur votre lieu de travail que votre collègue vous intéresse et vous en arrivez à vouloir le séduire. Comment y arriver ?

La séduction : Tout un art !

L’être humain aime par nature et par essence l’attention. Avoir une attention particulière pour une personne l’amène à vous respecter et à vous apprécier. Pour ce faire, la première chose que vous devez faire dans le dessein de séduire votre collègue c’est de tout faire pour qu’il vous estime. Et pour acquérir cette estime, il vous faut lui accorder du respect. En respectant votre collègue et en respectant souvent son point de vue, vous marquez de gros points. Une fois ce détail réglé, il vous faut lui accorder une attention particulière notamment dans le travail. Il faut est au petit soin et lui prouver qu’il peut bien compter sur vous. Une fois cette confiance acquise, vous devez essayer maintenant de sortir votre collègue de milieu professionnel et changer un peu d’air. Vous pouvez peut-être de temps à autre prendre le déjeuner ensemble. Cette approche vous permet d’être encore plus proche de votre objectif. Mais séduire votre collègue et en arriver à la drague peut avoir des inconvénients.

Les risques et les périls de la séduction et de la drague au boulot

Votre job ou votre emploi, c’est selon vos conditions constitue une grâce. C’est bien sensible et il faut donc faire attention à ne pas le mettre en péril. Il est souvent interdit par plus d’uns de se prêter à ce jeu sur son lieu de travail puisque les risques sont énormes d’installer une ambiance morose dans votre boulot. Pour éviter cela, il faut donc faire très attention et être discret et ne pas se montrer trop insistant dès que votre collègue oppose de la résistance. Dans tous les cas, à moins de vouloir vous mettre tout le monde à dos, il faudra rester discret.